|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Author |
Message |
Limesak Ancienne âme

Offline Joined: 27 May 2009 Posts: 148 15ansPoste: Newseur JV 2° Poste: Testeur JV
|
Posted: 22.07.09 14:33 Post subject: [Fic-co] Le mal est partout |
|
|
Chapitre 2 : L'organisation des troupes
Pendant ce temps, dans le chateau de la princesse Peach, là ou les héros dirigeais les opérations :
- Je suis pour une attaque aérienne !
- Mauvaise idée Falco, on vas pas utiliser tout l'arsenal pour une poubelle...
- Falco : Qu'à tu de mieux à proposer Link ?
- Link : Je pense qu'il fraudais un commando des meilleurs d'entre nous. Nous nous rendrons à leur QG, et les détruirons une bonne fois pour toute !
- Je suis d'accord avec le lutin !
- Link : Traite moi de lutin encore une fois Mario, et...
driiiiiiiiiiiiiiing-driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
- Mario : Link ! Combien de fois faudra t-il te dire d'éteindre ton portable en réunion !
- Link : Ta gueule, c'est Zelda ! Allo chérie ?......Comment vas le petit ?......
- L'idée de Link n'est pas bonne...
- Falco : Pourquoi donc Fox ?
- Fox : Car nos ennemis sont peut être con... Mais ils sont fort... De plus, il ont une arme chimique : Wario.
- Désolé de vous déranger mais vos plan d'attaque de leur QG peuvent être oubliés !
- Mario : Que ce passe-t-il Samus ?
- Samus : Nos ennemis sont en route pour lever une armée de Skelerex, de Koopas et de Gombas !
- Link : Bisous, à ce soir.... Bon des nouvelles ?
- Mario : Oui, tu est con.
- Link : Vas te faire mettre !
- Samus : Silence !!!............... Bien c'est déja mieux ! Voilà ce que nous allons faire : toute nos troupes allons partir à leur recherche, avec mon super laser blaster, je détruirer toute leur armée en une fraction de seconde ! Ensuite, le reste de l'unité se chargeras des traitres !
Tous en cœur : Oui chef !!!
- Cheffe pas chef !
Samus : Luigi, ta gueule !
Et ils se mirent en route.

|
|
 |
|
 |
|
|
Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
| Haut de page