|
 |
 |
| Author |
Message |
Sidjinn Admin

Offline Joined: 01 Jul 2008 Posts: 5,516 18ans
|
Posted: 02.08.09 01:19 Post subject: Championnat d'août |
|
|
Bonjour à tous les membres LOG ! Le Championnat d'août est déclaré ... .. OUVERT !
J'avais décidé de reprendre moi-même les intra (champiven, saturbrawl et tout le tralala) mais je me suis dit que 2 tournois par semaines pendant les vacs, c'était pas assez. Donc j'ouvre ce championnat, qui se déroulera sur tout le mois d'aout !!!
Bien sûr, les 3 jeux de la team seront présents. Mario kart wii, super smash bros brawl et call of duty 5.
Il y aura en tout 24 tournois :
| Semaine | Lundi | Mardi
| Mercredi
| Jeudi
| Vendredi
| Samedi
| Dimanche
|
|---|
1ère (03-09)
| MKW | SSBB
| COD5 |
| MKW
| SSBB
| COD5
|
|---|
| 2ème (10-16) | MKW | SSBB
| COD5
|
| MKW | SSBB | COD5 |
|---|
| 3ème (17-23) | MKW | SSBB | COD5 |
| MKW | SSBB | COD5 |
|---|
| 4ème (24-30) | MKW | SSBB | COD5 |
| MKW | SSBB | COD5 |
|---|
A chaque tournois, vous gagnerez des LP. Il y aura un classement pour chaque tournois + un classement final pour chaque jeu séparés et un autre pour tout les jeux réunis, si vous êtes en tête, vous gagnerez des suppléments de LP
Chaque tournois se déroulera dans les alentours de 17h00 à 21h. Pour les leader MKW et COD, merci de ne pas prévoir d'IT dans ces heures à part pour le jeudi.
Tout le monde est libre de participer (s'il est dans la team).
Je vais bientot créer une nouvelle section (dans la partie Light Points), soyez attentifs et ne ratez pas de tournois ! Plus vous en ferez, plus vous augmenterez vos chance d'être dans les premiers du classement.
Bonne chance à tous !

Last edited by Sidjinn on 05.08.09 00:12; edited 3 times in total |
|
 |
|
 |
|
|
Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
| Haut de page