→ Light of Games Index du Forum

Wii-paradiz

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet→ Light of Games Index du Forum » La taverne » Seigneur flood
Auteur Message
Thom
Âme graphiste
Âme graphiste

Masculin 16Ans

MessagePosté le: 08.08.09 18:33    Sujet du message: Wii-paradiz Répondre en citant
Bonjour, je suis le fondateur de ce forum : http://wii-paradiz.xoo.it/index.php

Je viens pour vous expliquer en quoi il consiste.

- Pour toutes les teams, vous pouvez vous inscrire sur ce forum et vous engagez à respecter les règles.
Ansi vous trouverez de nouveaus membres en recherche de team. Attention à la concurrence ^^
Mais aussi les toutes autres teams qui se seront inscrites, si l'idée vous viens de vouloir proposer un Inter Team.

-Pour les nouveaux membres en recherche de teamvous avez un choix complet de teams sans chercher. Avec disponibilité de visiter leur forum etc...

Il y a bien entendu toutes les parties "Hors-sujet" avec un staff competent, des mini-jeux, des blabla mais aussi des partenariats ^^

Ce forum vous invite pour les jeux suivants :
-Mario Kart Wii
-Call Of Duty 5
-Super Smash Bros Brawl
-The Conduit

Et enfin, ce forum propose des tournois pour chaque jeux, où chaque teams peuvent participer.

Ce forum vous évitera à tous du temps de recherche

J'espère vous revoir bientôt sur wii-paradiz,
Bonne journée

Je ne réalise pas de création par la demande via Msn.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08.08.09 18:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Thom
Âme graphiste
Âme graphiste

Masculin 16Ans

MessagePosté le: 17.08.09 00:02    Sujet du message: Wii-paradiz Répondre en citant
Nouveau Thème et un projet en route le quelle vous faire gagner des cadeaux lors des tournois que le forum organisera mais pour cela il nous faut votre aide vous en serais plus une fois inscrit sur le forum

Je ne réalise pas de création par la demande via Msn.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Wii-paradiz
  Page 1 sur 1 → Light of Games Index du Forum » La taverne » Seigneur flood

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Haut de page