→ Light of Games Index du Forum

Recrutement pour SSBB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.→ Light of Games Index du Forum » Communauté » Boîte à idées » Idées acceptées/refusées
Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans
Poste: Leader SSBB

MessagePosté le: 09.08.09 13:12    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Suite au topic de link20, j'ai décidé moi aussi de faire quelque chose dans le genre pour les recrutements de la section ssbb.

Alors voilà, le test se ferrai sur 3 matchs avec de préference 3 perso différents. Les terrains sont Destination Finale, Champs de Bataille et Smash Ville. Si le testé veut changer de terrain, il doit en parler avec le testeur.(Peut importe l'ordre)
Le testeur devra mettre des notes sur le joueur dans certain domaine:

Capacité au déplacement(cela inclus à savoir revenir sur le terrain à haut pourcentages) : /20
Capacité aux esquives                                                                                         : /20
Capacité au jeux aérien et au sol(no camp)                                                             : /20
Capacité à la variété des coups (no spamm)                                                            : /20
Capacité à faire des combos                                                                                 : /20
Capacité à savoir jouer avec les objet(le testé peut demander un 4eme match avec objets sur le terrains qu'il souhaite)                                                                                         : /5
Total                                                                                                                : /105

Un Apprenti devra avoir un total de 35 et +, un Confirmé de 60 et + et un Légendaire de 85 et +.

Après si il y a hésitations le testeur peut demander un autre test par un autre testeur pour s'assurer

Qu'en pensez-vous ?

Created by Signavat : http://signavat.xooit.com/index.php

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09.08.09 13:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kid
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 17 ans

MessagePosté le: 09.08.09 13:16    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Cool

NE VOLE PAS LA BIBLE DE LA JEUNESSE ESPECE DE BRUTE

J'aime ce genre de connerie
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 09.08.09 13:37    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Génial l'idée

2013, Nous Voilà. Pour signer votre retour, accusez réception du message ICI
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 09.08.09 13:57    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Merci Surtout que j'attendais pas d'éloge de la part de Hag-Kun

Auteur Message
Kid
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 17 ans

MessagePosté le: 09.08.09 16:39    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Cool c'est bien

Auteur Message
Link20
Nouvelle âme
Nouvelle âme

Masculin 15ans

MessagePosté le: 10.08.09 10:03    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
On dit merci qui ?

Sinon c'est pas mal comme idée (Même si elle ressemble étrangement à la mienne )
Auteur Message
Antho
Nouvelle âme
Nouvelle âme

Masculin 13ans

MessagePosté le: 10.08.09 10:23    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
C'est bien D'ailleurs il faut que  je m'entraine à ssbb

IT vs Skadrille date et heure à définir/LU: Red-Benji-Nut's-Moi
Rien
Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 10.08.09 11:12    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Link20 a écrit:
Sinon c'est pas mal comme idée (Même si elle ressemble étrangement à la mienne )

Tu trouves ?
Sinon Antho tu peux t'inscrire à des formations !

Auteur Message
:D
Ancienne âme
Ancienne âme

Féminin 16

MessagePosté le: 11.08.09 11:59    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
GG Aivie c'est bien

Auteur Message
LinkX
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15

MessagePosté le: 11.08.09 17:09    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Pour legendaire rajoute le critère(15 ou plus a la variabilité des coups et au moins plus de 12 aux combos )
Auteur Message
Kid
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 17 ans

MessagePosté le: 11.08.09 20:43    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
C'est le pro qui parle xD

Auteur Message
LinkX
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15

MessagePosté le: 12.08.09 11:19    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Ba oui
Car un gen il peut juste faire esquive,esquive,esquive,esquive et quand il tape aerial neutre aerial neutre aerial neutre esquive esquive
20 aux esquive 20 au aerial 20 si il se ratrape bien les item 5 facilement :noel:apres il grapine 15 point par ci par la en faisant des progos pour faire styyle

GG te voila legendaire
Auteur Message
Kid
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 17 ans

MessagePosté le: 12.08.09 11:33    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Flemme de bien lire....

PS: Super ton avatar

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 12.08.09 12:28    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Ok LinkX, je reçois les idées de tous

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 13.08.09 00:36    Sujet du message: Recrutement pour SSBB Répondre en citant
Idée accepté, obligatoire à partir de maintenant

2013, Nous Voilà. Pour signer votre retour, accusez réception du message ICI
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Recrutement pour SSBB
  Page 1 sur 1 → Light of Games Index du Forum » Communauté » Boîte à idées » Idées acceptées/refusées

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Haut de page