→ Light of Games Index du Forum

[Transformation] LOG devient libre d'accès

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet→ Light of Games Index du Forum » Communauté » Light of Games » Actualités forum
Auteur Message
Staff
Nouvelle âme
Nouvelle âme

Non renseigné Xans

MessagePosté le: 05.09.09 08:55    Sujet du message: [Transformation] LOG devient libre d'accès Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je vous annonce officiellement le commencement de la procédure "TRANSFORMATION DU FORUM".
La team LIGHT OF GAMES est en plein mouvement.

Après quelques départs, et encore d'autres départs enchainés, j'ai décidé de transformer la team en forum de tournois.
De cette manière il sera plus facile de :
  • Garder un contact avec tout les anciens membres LOG
  • Lutter contre les boulets (avant c'était dur vu qu'on ne voulait pas perdre de membres LOG)
  • S'AMUSER
Les tournois seront libre d'accès, enfin bien sûr j'inventerai un système pour ne pas laisser un membre inscrit faire un tournoi le jour même. Il y aura quelques petites règles, mais en gros, il n'y aura pas besoin de test pour pouvoir faire des tournois ou autres. Bien sûr, plus du tout d'inter-team, donc plus de stress, plus d'organisation foireuse, plus de rendez-vous très important, plus de compétition démoralisante, et j'en passe.
Nous allons bien évidement garder ce forum pour la suite des opérations

Le $taff
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05.09.09 08:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
  Page 1 sur 1 → Light of Games Index du Forum » Communauté » Light of Games » Actualités forum

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Haut de page