→ Light of Games Index du Forum

[OFF] Recrutement de personnel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet→ Light of Games Index du Forum » Communauté » Light of Games » Au FORUM de LOG-City
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 04.06.10 20:24    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Oyez, Oyez !

Bon, vu que je suis l'admin (le dieu de LOG ), seul moi peut faire bouger les choses. Sans moi, vous n'êtes rien, mais sans vous je suis rien ! Donc ça va dans les 2 sens ! Le seul truc, c'est que je n'aime pas me donner sans recevoir de vous aussi. ça fait un an que j'ai administré, et je me rappelle encore de toutes les fois où c'est arrivé, toutes mes idées où y a que moi qui ait donné et c'est par expérience que je vous dis que ça va foiré une nouvelle fois
Mais bon soyons fou

Bref, soyons fou, mais essayons que sa marche quand même et j'espère que je ne serais pas deçu

Alors je vais faire le premier pas, à vous de suivre si vous êtes convaincu ...

Et je vais vous faire une menace pour que ça marche mieux   si vous suivez pas je ferme le forum et je vous ban tous (je deconne)

[OFF] Recrutement de personnel                       

Je recherche :

- Leader SSBB (qui s'occupera de cette section) Consiste à : Organiser des Inter-Team, des Intra-team (si ça vous chante), s'occuper de qui va prendre les photos des scores, de qui hostera et tout le tralala. Minisitre des affaires étrangères chez les LOG. En gros, chef de la LOG-Team SSBB. Vous serez modérateur de la section.

- Leader MKW (qui s'occupera de cette section) Consiste à : Organiser des Inter-Team, des Intra-team (si ça vous chante), s'occuper de qui va prendre les photos des scores, de qui hostera et tout le tralala. Minisitre des affaires étrangères chez les LOG. En gros, chef de la LOG-Team MKWii. Vous serez modérateur de la section.

Newseur JV (qui s'occupera de cette section avec le testeur JV) Consiste à : Poster des actualités, vous pouvez juste copier/coller d'autres sites mais pas de plagiat ! Vous devez indiquer la source (je vérifierai). Vous serez modérateur de la section.

Testeur JV (qui s'occupera de cette section avec le newseur JV) Consiste à : Tester des jeux actuels ou anciens, qu'il a particulièrement appréciés, ou qu'il promet un grand avenir au jeu. Attention: Le test doit être écrit par vous, vous pouvez bien sûr vous inspirez d'autres texte. Si vous prenez des phrases tel quel, vous devez les citer. Vous serez modérateur de la section.

Animateur Graphiste (qui s'occupera de cette section avec le newseur JV) Consiste à : Réaliser des commandes (signature, avatar, kit, logo, tout pour les forums, etc...). Vous serez modérateur de lasection.

et c'est tout pour l'instant en fait

ATTENTION

Voici les règles: Le premier qui postule pour un poste (pas besoin de lettre de motivation ou quoique ce soit) sera mis en test pendant quelques temps. Si je juge qu'il fait bien son travail, il gardera le poste, sinon je relancerai le recrutement. S'il y a un relâchement pendant un moment, je le virai et relancerai le recrutement. Pendant que les recrutement seront fermés, vous pouvez quand même postuler pour avoir un post seulement si vous y tenez beaucoup, et je vous mettrai en test, etc ... si vous êtes convaincant, vous serez alors soit le second soit au même titre que le gars qui a déjà le poste qui vous désiriez

Vous pouvez proposer des postes !!

2013, Nous Voilà. Pour signer votre retour, accusez réception du message ICI

Dernière édition par Sidjinn le 08.06.10 18:37; édité 15 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04.06.10 20:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.06.10 10:23    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
-[Mis à jour]-

Dernière édition par Sidjinn le 05.06.10 11:39; édité 1 fois
Auteur Message
Limesak
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15ans
Poste: Newseur JV
2° Poste: Testeur JV

MessagePosté le: 05.06.10 11:07    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Ton idée est intéressante
Mais je ne postule pas parce que j'en ai pas l'étoffe
Moi je verrais bien quelqu'un comme Aivie pour ce rôle...
A toi de voir

EDIT : j'avais oublié Aivie est à la CB maintenant

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.06.10 11:39    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
-[Mis à jour]-
Ajout de : Newseur JV

Auteur Message
Limesak
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15ans

MessagePosté le: 05.06.10 11:41    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Je veux bien être le Newseur par contre

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.06.10 11:42    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Pas de problème, tu peux commencer maintenant, si tu as des questions pose-les ici
Tu n'es pas tenu d'en faire des milliers, tu es complétement libre
Poste de l'actualité quand tu veux quand ça te plait mais quand même pas trop rarement
Ton rang sur le forum va bientot changer en "Newseur JV"
Edit : C'est bon, tu peux le voir dans ton profil, celui affiché à chaque message que tu post

Auteur Message
Limesak
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15ans

MessagePosté le: 05.06.10 11:55    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
OK merci.
Je te propose aussi dans la catégorie jeux vidéo un testeur ( jeux old school ou récent peu importe ).

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.06.10 12:03    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Ok, tu peux aussi postuler pour ce poste si tu veux

-[Mis à jour]-

Ajout de : Testeur JV

Auteur Message
Limesak
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15ans

MessagePosté le: 05.06.10 12:08    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Ouais bah si ça te dérange pas je veux bien.
En plus j'ai des idées de tests en tête

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.06.10 12:33    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
C'est fait

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.06.10 13:14    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Rappel : Vous pouvez toujours vous présenter pour les postes déjà pris, si vous y tenez beaucoup
Vous pouvez aussi poster des test et actu dans le forum Actu JV, même s'il y a deja un Gérant Officiel "Testeur JV" et/ou "Newseur JV"

Auteur Message
Thom
Âme graphiste
Âme graphiste

Masculin 16Ans

MessagePosté le: 05.06.10 20:58    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Je propose d'être graphiste

Je ne réalise pas de création par la demande via Msn.
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.06.10 20:58    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Tu voudrai que ça consiste en quoi exactement

Auteur Message
Thom
Âme graphiste
Âme graphiste

Masculin 16Ans

MessagePosté le: 05.06.10 21:00    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Humm tout ce qui touche le graphisme, j'aimerais que se soit une grosse rubrique avec plusieurs type de commande (signature, avatar, kit, logo, tout pour les forums etc...) et puis s'il y a besoin pour le forum je suis Opé

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.06.10 21:00    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
ok pas de problème
Tu sera modo de cette section aussi
je la nomme comment ?

Auteur Message
Thom
Âme graphiste
Âme graphiste

Masculin 16Ans

MessagePosté le: 05.06.10 21:02    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Hmm faut bien l'organiser donc genre carrément faire une catégorie graphisme avec en sous forum, Commande, Galerie, Battle

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.06.10 21:20    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
-[Mis à jour]-
Ajout de : Graphiste, Leader SSBB, Leader MKW

Les recrutements sont fermés pour Testeur JV, Newseur JV et Graphiste, cela ne veut pas dire pour autant que vous ne pouvez pas le devenir

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans
Poste: Leader SSBB

MessagePosté le: 06.06.10 11:18    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Je me propose en tant que Leader de la LOG SSBB 

Created by Signavat : http://signavat.xooit.com/index.php

Auteur Message
Limesak
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15ans

MessagePosté le: 06.06.10 11:19    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
Dans "Actu JV" peux tu créer une partie Test et une partie News stp pour y voir plus clair ?

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 06.06.10 11:59    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel Répondre en citant
C'est fait
Je te laisse la possibilité de déplacer, modifier les titres des sujets et d'instaurer des règles dans la partie Actu JV
Aivie, tu peux commencer ton job dès mnt

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: [OFF] Recrutement de personnel
  Page 1 sur 2 → Light of Games Index du Forum » Communauté » Light of Games » Au FORUM de LOG-City

Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Haut de page