→ Light of Games Index du Forum

Concours de graphisme

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet→ Light of Games Index du Forum » La taverne » Graphisme » Battles
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 14.06.10 15:10    Sujet du message: Concours de graphisme Répondre en citant
Oyez oyez chers graphistes en tout genre

Sous ce soleil d'été, je propose un concours entre tout graphiste, novice et pros.
Voilà comment ça se passera:

1 - Inscriptions : Toutes personnes faisant partie du groupe "Ancienne âme" (pseudo en jaune) peut s'inscrire.
2 - Règles : Je donnerai des caractéristiques précises, et les graphistes auront une semaine pour réaliser la commande. Le genre de commande est variable.
3 - Publication des créations : Les participants m'enverront leur créations par mp et je les mettrai à l'épreuve dans un sondage.
4 - Vote : Le peuple de LOG-CITY votera pour la meilleure création.
5 - Récompense : Celui qui aura gagné le coeur des participants gagnera 10 points. Le nombre de points est remis à zéro au bout de 4 concours.
6 - Utilité des points : Le graphiste ayant accumulé le plus de points se verra attribué le titre de maître graphiste LOG. Ceci inclut une couleur de pseudo, un rang (à la place de "ancienne âme"), et une image de rang unique. Votre création, ainsi que votre fiche de contact et votre signature de graphiste (si vous le désirez, pour un coup de pub ) sera alors affichée sur le message d'actualité du forum et dans les news du site LOG. Avec votre accord, votre création sera peut être utilisée pour "l'ossement" du forum (si c'est un header, footer, cellpic ou autre). Vous serez alors honoré à vie

But : Mettre à l'épreuve vos compétences, dépasser vos limites, et parfois réaliser des commandes pour le forum et FUN

S'il s'agit d'une création pour le forum, je me réserve le droit de décider laquelle sera utilisée pour le forum, même si ce n'est pas celle qui a obtenu le plus de votes (dans ce cas, les points reviendront quand même à celui qui aura obtenu le plus de votes).

Si vous avez une suggestion de commande à mettre à l'épreuve pour les graphistes, merci de poster dans ce topic. Votre demande sera sûrement prise en compte

2013, Nous Voilà. Pour signer votre retour, accusez réception du message ICI

Dernière édition par Sidjinn le 25.06.10 19:19; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14.06.10 15:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 14.06.10 15:35    Sujet du message: Concours de graphisme Répondre en citant

Premier concours ouvert
{LIEN}
Thème : Image pour rang Graphiste  

2013, Nous Voilà. Pour signer votre retour, accusez réception du message ICI
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Concours de graphisme
  Page 1 sur 1 → Light of Games Index du Forum » La taverne » Graphisme » Battles

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Haut de page