→ Light of Games Index du Forum

2013, Le temps des retrouvailles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet→ Light of Games Index du Forum » Retrouvailles » Dites n'importe quoi
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.02.13 14:38    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant

Bonjour à tous,

Eteignez votre musique. Enclenchez celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=sT5xNyjYYFg

LOGiste, Membre du forum libre, Banni, Fantôme, Membre Non Identifié, Visiteur, ou n'importe qui ayant pour envie de se renouer avec la communauté LOG, je souhaite officiellement la bienvenue à votre retour dans la cité abandonnée de Light of Games.

Epargnons-nous le message sensible de l'admin touché, qui après tant d'années voit son forum encore en vie, et qui, par ce message, espère créer, comme ressenti en lui-même, un sursaut de nostalgie dans les âmes de son ancien équipage. Je vous souhaite un bon retour, provisoire ou éternel, régulier ou irrégulier, un retour sous toutes ses formes. Je vous souhaite un bon retour chez LIGHT OF GAMES.

La cité ne prospera sans doute jamais comme autrefois, aussi n'en espérez pas autant en voyant cet appel. Sentez-vous libres de créer des topics au sein de ce sous-forum, communiquer avec ceux qui le veulent ; peut-être la tournure des événements fera jaillir de ce sous-forum un nouveau nid de vie, peut-être cet appel ne sera pas entendu. Puisse l'ordre des choses se dérouler comme il le voudra.

Si je ne peux contrôler l'avenir d'une entité au passé prestigieux, je peux jouer sur les émotions, favoriser la nostalgie, et vous permettre de revivre quelques bons moments ; reliques d'un passé si bon. Pour cela, je vous ai reservé quelques réserves.

Sonnez les trompettes et voici le programme :

- Un Topic Vidéos pour les réunir toutes ;
- Un Topic Chat Amélioré, qui fera office de Blabla. Voyez le comme la prolongation du chat sur la page d'accueil du forum. Un espace plus confortable pour dire n'importe quoi. Car à présent, n'importe quoi est devenu précieux ;
- Une autorisation à poster le topic que vous voulez dans la section "Retrouvailles", dans les règles de l'art - est-il besoin de le préciser - le but étant de centraliser tous les nouveaux messages ;
- Un échange de nos coordonnées actuelles, afin de permettre à ceux qui le veulent de reprendre contact avec d'anciens partenaires de jeux ; une ancienne famille ;
- La promesse de retrouvailles 2013 sur Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl ;
- Puis encore, un tour guidé du forum, vous permettant de revivre semaine après semaine d'anciens moments classés epic des LOG.

Tout ceci me semble un peu trop sérieux. Allez, on est toujours des enfants dans l'âme. Sur ce, éclatez-vous bien jeunes trolls de qualités, lamasticots de mes balls

Sidjinn's back

2013, Nous Voilà. Pour signer votre retour, accusez réception du message ICI

Dernière édition par Sidjinn le 05.02.13 23:38; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05.02.13 14:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ringo
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 18ans

MessagePosté le: 05.02.13 19:56    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Hey hey hey salut à tous je passe ici pour faire ptit coucou. Bon j'ai peu de temps..xD trop de boulot.
Vous devenez quoi ?

Qui a faim veut les moyens!
Auteur Message
Jpinto
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 06.02.13 16:35    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Yoplait les vieux boucs :)Aussi au boulot, mais avec du temps devant moi.
Dernière année en apprentissage en informatique. L'année prochaine je me rapproche de Sidipouète (Je ne te lacherai jamais avec ce pseudo !) et déménage à Lausanne pour l'EPFL. (Je te payerai une bière et te latterai à SSBB ou MKW si tu veux )
Content de voir un 3ème souffle ici
Si vous croisez un "Hikarou" en ligne c'est mon pseudo actuel 

Auteur Message
yaya31
Nouvelle âme
Nouvelle âme

Masculin 12ans

MessagePosté le: 06.02.13 20:28    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
J'étais choqué quand j'ai reçu ton sidjin sa ma rappelé plein de souvenir vous devenez quoi vous autres toujours la Wii ou autre consoles ?

Auteur Message
Ringo
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 18ans

MessagePosté le: 06.02.13 20:32    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Je suis actuellement esclave de l'hopital mais j'arrive quand à remonter le temps avec une supernes

Auteur Message
yaya31
Nouvelle âme
Nouvelle âme

Masculin 12ans

MessagePosté le: 06.02.13 20:43    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Bah moi j'ai plus la Wii je suis passer à la 360 avec un détour par la ps3 qui ma conduit tout droit dans le mur je suis rentrer au lycée donc voila ma petite vie 

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 06.02.13 21:24    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Moi je suis passé sur la PS3, mais j'ai conservé ma wii

Mes jeux : Assassin's Creed III, Red Dead Redemption et bientôt GTA5

Auteur Message
Jpinto
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 07.02.13 15:20    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Plus trop le temps pour les jeux vidéos ces temps-ci mais sinon je jouais sur PC à Starcraft II et autres FPS et là actuellement avec la Wii U à Zombie U et déglinguer du noob sur COD pour me défouler

ça vous fait quel âge à vous là ?
Là j'en ai 19

Auteur Message
Ringo
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 18ans

MessagePosté le: 07.02.13 17:52    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Pour développer mon propos, je suis tj un peu sur Wii, snes, dreamcast gamecube et autre émulation de vieilles consoles et en ce moment, je refais FF6. Mais bon j'ai pas trop le temps aussi.
Moi 22 ans, c'est déjà trop.

Auteur Message
53_max_53
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 12ans

MessagePosté le: 09.02.13 17:51    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Et dire que je me suis inscrit à 11 ans, cette année j'en aurais 17...
Content de voir qu'il y a des gens ici, personnellement je joue un peu a la PS3, vite fait a MK7 sur 3DS et j'ai un peu délaissé la Wii.
Faudra se refaire des intra mkwii ou quoi comme à l'époque. 

Auteur Message
Leprevin
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15ans

MessagePosté le: 09.02.13 21:41    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
J'ai toujours ma wii mais plus de cd (CD cassé  )
Mais j'irai m'acheter un MKW juste pour jouer avec vous 

Objectif : Rejouer a MKW et Faire revivre le fow'
Auteur Message
Link20
Nouvelle âme
Nouvelle âme

Masculin 15ans

MessagePosté le: 11.02.13 16:35    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Hey salut tout le monde comment allez vous depuis le temps ? :)Pour ma petite présentation j'ai maintenant 19 ans, deuxième année de prépa d'ingénieur à l'université je joue très souvent à la play sur divers jeux, et parfois avec le "petit" max (tu garderas ce surnom avec moi sorry )
J'ai par contre complètement délaissé la wii mais je la resortirai pour des petites parties avec vous !

Ah lala le bon vieux temps passé sur ce fofo ça m'a fait bizarre de recevoir ce mail ^^

PS1 : Pourquoi je suis pas une "ancienne âme" ?

PS2 : Max rage toujours de mon jour d'inscription d'avance ?

PS3 : Nephtys20 pour ceux qui veulent m'ajouter.
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 11.02.13 19:19    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Jerry, jsais plus trop pour ton rang, ça remonte à longtemps m'vois-je tu ?

Personnellement, j'ai 19 ans bientôt, j'ai fini le lycée l'année passée et rentre à la fac en Sciences sociales et politiques, en automne prochain.

On a tous pris 4 ans depuis le temps où LOG était actif   Ce serait ça sympa de voir un avant/après. Seul problème, j'suis pas vraiment chaud à dévoiler ma figure en fait 

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans
Poste: Leader SSBB

MessagePosté le: 12.02.13 18:00    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Salut tout le monde !

Vraiment agréablement surpris par ce renouvellement !
En ce qui me concerne j'ai presque 18 ans

Moi je suis chaud pour me montrer si Sidjinn le fait aussi

Created by Signavat : http://signavat.xooit.com/index.php

Auteur Message
53_max_53
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 12ans

MessagePosté le: 13.02.13 19:38    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
"PS2 : Max rage toujours de mon jour d'inscription d'avance ?  "

P'tain ça aussi j'm'en souviendrais, ça date pourtant.  
Tu m'avais dit "Link20 ça a trois signification, le 20 c'est mon anniv' c'est mon département et c'est le jour mon inscription sur le forum.   "

Perso j'avais pas mis de photo à l'époque j'crois, why not maintenant.

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 14.02.13 21:09    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Salut Aivie ! C'est quoi cette condition suspecte là 

Bon les gars, étant donné que l'ambiance a du mal à reprendre, je vous propose un rendez-vous avec ceux qui sont déjà là. Suite ici : http://team-log.xoo.it/t1880-Chat-Ameliore-Le-Blabla-2013.htm#p24038

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans
Poste: Leader SSBB

MessagePosté le: 15.02.13 17:15    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Quoi condition suspecte ? C'est donnant donnant

Created by Signavat : http://signavat.xooit.com/index.php

Auteur Message
redchachy
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 17ans

MessagePosté le: 17.02.13 00:00    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Yop ! Moi sa me fait 17 ans, je pars dans mes 18 et le permis 
Je suis en terminale scientifique, après je pars en droit
Malheureusement je suis en internat la semaine donc pas d'ordi ni de wii , et puis je joue plus trop aux consoles je suis plus concentré sur ma petite amie, m'voyez

Cherche pas, je suis meilleur que toi
Auteur Message
Micka
Nouvelle âme
Nouvelle âme

Masculin 15

MessagePosté le: 18.02.13 18:09    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Tellement que de bon souvenir !

Auteur Message
yaya31
Nouvelle âme
Nouvelle âme

Masculin 12ans

MessagePosté le: 20.02.13 22:14    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles Répondre en citant
Moi j'ai 16 ans maintenant je vais passer en 1ere Es (Normalement ^^) 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: 2013, Le temps des retrouvailles
  Page 1 sur 2 → Light of Games Index du Forum » Retrouvailles » Dites n'importe quoi

Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Haut de page