→ Light of Games Index du Forum

Chat Amélioré - Le Blabla 2013

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet→ Light of Games Index du Forum » Retrouvailles » Dites n'importe quoi
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.02.13 14:49    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Jerry des vieux smiley du forum

Organisez des petits rendez-vous vite fait sur PS3, Xbox, ou Wii, discutez de vos nouveaux jeux, de votre dernier changement de sexe, de vos études, de votre envie de racheter Light of Games pour 10.000.- francs suisse (prière de me contacter par message privé). Ne soyez pas timides, même les éternuements sont une raison de poster dans ce fourre-tout de blabla. Et chantez en coeur, dans la joie et la bonne humeur, avec Pikachu :

2013, Nous Voilà. Pour signer votre retour, accusez réception du message ICI
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05.02.13 14:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Leprevin
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15ans

MessagePosté le: 09.02.13 21:39    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
On se fait vieux et on se fait moche (Sauf moi) 

Objectif : Rejouer a MKW et Faire revivre le fow'
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 14.02.13 21:07    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Il y a beaucoup plus de monde qui ont répondu présents à mon appel que je ne le pensais, et vous m'envoyez ravi ! 

Du coup, je me dis, pourquoi ne pas organiser déjà un rendez-vous avec ceux qui sont là. 

On va commencer avec MKW parce qu'il touche le plus de personnes, pus on enchainera avec SSBB. Sachons à l'avance que certains ne viendront pas même s'ils ont dit qu'ils viendraient, et qu'il faut, par conséquent, ne pas s'attendre à un ultime rendez-vous super génial. C'est une petite retrouvaille pépère, rien de plus, viendra qui viendra et oubliera qui se fera baiser par des loutres Bon, je déconne bien sûr.   .....   

Je vais vous proposer 3 dates et heures et vous me direz auxquelles vous pouvez venir. Puis je choisirai celle où le plus de monde peut venir. Ne vous en faites pas si vous tombez mal, on en refera (pour autant que ça marche bien).

• Mercredi 20 février de 18h à 20h ;
  • Samedi 23 février de 14h à 16h ;
  • Samedi 23 février de 21h à 23h ;
  • Mardi 26 février de 19h à 21h.

Vous pouvez toujours nous rejoindre en cours de route.

De mon côté, je peux bien sûr venir aux trois dates, puisque c'est moi qui les fixe. 

Je vous laisse donc répondre à ce message, pour les intéressés, et donner votre CA (en évitant si possible de dire "je vous le donnerai après". Si vous pouvez le chercher tout de suite, faites le, ce sera ça de fait).

Le mien : 4940-5933-9981

Je vous rappelle qu'on est bien en train de parler de Mario Kart Wii

Dites aussi si vous aurez la possibilité de communiquer pendant le jeu : Ordi à proximité, smartphone, etc. On se retrouvera sur le chat LOG pour ceux qui peuvent.

Pour ma part, j'aurai mon ordi à côté.

Sur ce, à bientôt !

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans
Poste: Leader SSBB

MessagePosté le: 15.02.13 17:14    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Mercredi 20 Ou samedi soir sinon

Created by Signavat : http://signavat.xooit.com/index.php

Auteur Message
Jpinto
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 15.02.13 17:29    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Mercredi ou mardi c'est parfait.
Samedi je serai du côté de Zurickrrr
Toujours pas rallumé MKW depuis pour le CA, je vous tiendrai au courant.
Et j'aurai l'ordi à côté pour parler sur skype(jpintolog)/chat

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 19.02.13 14:41    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Donc la date qui a gagné : 

MERCREDI 20 (demain) de 18h à 20h. 

Vous pouvez nous rejoindre si vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire bien sûr, ce n'était pas vraiment des inscriptions, seulement un moyen de fixer une date.

Si vous voyez ce message trop tard, ne vous inquiétez pas, le prochain wagon est pour bientôt.

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 19.02.13 19:43    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Prochain wagon = ssbb ?

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 19.02.13 20:35    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Ok  

Au passage, si tu te ramènes avec ton vieux ike bidesque sache que je serai là pour lui montrer ce que c'est d'être agile et souple   Sans arrière pensée

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 19.02.13 22:51    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Ike
Aujourd'hui je fais parti de la 4ème meilleure équipe de 2vs2 de France nofake

Auteur Message
Jpinto
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 20.02.13 08:34    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Wii, wii, du Suce Bébé ! (SSBB  )
le spam A compte pas mec

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 20.02.13 13:35    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Non sérieusement Aivie t'as continué à jouer à SSBB après ? 

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 21.02.13 22:55    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
J'ai jamais arrêté
D'ailleurs comme tu l'as vu aujourd'hui je joue régulièrement, surtout avec mon partenaire de double

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 21.02.13 23:19    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Ah ok, moi je suis redescendu au level 9 des ordi

D'ailleurs je cherchais à midi, quels sont les meilleurs réglages pour les commandes ? En particulier pour toon link. Merci 

Auteur Message
Jpinto
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 22.02.13 10:16    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Aivie, t'es dans quelle team ?
ça peut être marrent de voir mon niveau par rapport à qqun qui a toujours continué

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 23.02.13 11:27    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
Prochains RDV :
  • Samedi 23 février de 19h à 21h ;
  • Samedi 2 février de 18h à 20h.

Pas besoin de déterminer la meilleure date. Ce sont deux RDV auxquels vous venez ou pas mais qui restent des RDV. Moi je serai sur le chat LOG, ce soir et samedi soir prochain. S'il y a personne, je jouerai seul, sinon tant mieux   Si vous voulez venir, dites le quand même ici pour que je puisse avoir une idée. Notez bien les heures qui sont différentes entre les deux RDV.

Et n'oubliez pas de mentionner si vous avez un portable, smartphone ou qqch pour communiquer en jouant !

Pour le jeu, on choisira sur le moment même.

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 23.02.13 20:38    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
J'ai pas de team ( je suis dans la LOG )

Sinon Sidjinn tu joues quelle manette ?

Auteur Message
Jpinto
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans

MessagePosté le: 24.02.13 21:43    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013 Répondre en citant
C'est dur les RDVs les jours même, j'étais à Zurickrrrr pour le w-e
Samedi prochain je pourrai en être, smartphone, Ordi avec moi en jouant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Chat Amélioré - Le Blabla 2013
  Page 1 sur 1 → Light of Games Index du Forum » Retrouvailles » Dites n'importe quoi

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Haut de page