→ Light of Games Index du Forum

Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet→ Light of Games Index du Forum » Retrouvailles » Dites n'importe quoi
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.02.13 14:53    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
Un membre, tous les membres, que vous souhaitez retrouver, jouer avec sur de nouveaux jeux, draguer une soi-disant fille LOG qui n'est en fait rien d'autre qu'un vieux pedobear, c'est ici que ça se passe !

Soyez libres de donner les informations que vous voulez.
Votre facebook ? Votre twitter ? Votre e-mail ? Votre MSN ? Votre Skype ? Votre numéro de téléphone ( ) ? Allez-y !

Pour ma part, je n'utilise plus MSN, ni skype, ni rien, seulement facebook. Mais je ne le donne pas, je reste sur le chat et sur le forum LOG. Des questions ?

2013, Nous Voilà. Pour signer votre retour, accusez réception du message ICI
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05.02.13 14:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ringo
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 18ans

MessagePosté le: 05.02.13 20:18    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
En même temps, ceux qui avait ton msn peuvent trouver ton facebook je dirais...
Bref si vous voulez me contacter vous saurez où me trouver.

Qui a faim veut les moyens!
Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 05.02.13 21:42    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
Ah non, je n'ai pas qu'une seule adresse, c'est mal me connaitre. En fait, j'en ai une dizaine, je crois. Je ne compte plus, j'ai trop d'identités, c'est la panique générale dans mon cerveau, je ne sais plus qui je suis vraiment

Pour ma part, si vous voulez me contacter, contactez moi sur le forum   (je donne pas le bon exemple mais bon )

Auteur Message
Aivie
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 16ans
Poste: Leader SSBB

MessagePosté le: 12.02.13 18:05    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
Je ne suis plus sur msn mais toujours sur skype : Synexio

Created by Signavat : http://signavat.xooit.com/index.php

Auteur Message
redchachy
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 17ans

MessagePosté le: 15.02.13 17:41    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
chachy12 Sur Skype 

Cherche pas, je suis meilleur que toi
Auteur Message
Dotwan
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 17

MessagePosté le: 27.02.13 14:03    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
J'pense vous ajouter tous :3 J'ai toujours le skype de MoOnd de son actuel nom, j'ai oublié son pseudo du temps de la team, une des seules personnalités féminines~
dotwan sur skype pour ma part!

Auteur Message
Sidjinn
Admin
Admin

Masculin 18 ans

MessagePosté le: 28.02.13 09:10    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
Musenoire ? Dis lui de passer si tu peux 

Auteur Message
Dotwan
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 17

MessagePosté le: 28.02.13 15:39    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
Yep c'était Musenoire, j'ai vérifié hier. Je lui ai envoyé un message également mais ça fait environ 6 mois que je ne l'ai vue sur skype ou alors, je n'y pretais pas attention, on verra bien :3
Prend Skype toi, t'es un des seuls qui ne l'a pas.

Auteur Message
Sweet Lullaby
Nouvelle âme
Nouvelle âme

Féminin 16ans

MessagePosté le: 30.06.13 19:29    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
LOLOLOLOLOL. 
Auteur Message
Musenoire
Ancienne âme
Ancienne âme

Féminin 15ans

MessagePosté le: 25.11.13 09:43    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
Et quand je reviens sur skype Dotwan, tu ose m'effacer vilain xD
Sinon j'avais pas reçus ton message c'est dommage, heureusement que j'ai eu un coups de nostalgie et que je suis passée ici ^^

Auteur Message
LinkX
Ancienne âme
Ancienne âme

Masculin 15

MessagePosté le: 10.03.14 23:31    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ? Répondre en citant
J'avoue que moi aussi je suis passé ici parce qu'il est 23h30 que je n'ai rien à faire et because fuck you that's why .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Vous voulez reprendre contact avec les membres LOG ?
  Page 1 sur 1 → Light of Games Index du Forum » Retrouvailles » Dites n'importe quoi

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Haut de page