voila, ici seras mit tout les combos des personnages, j'en mettrai quelqu'un en fonction de la manette NGC Métaknight: 1 spamer Y ou X suivant d'A, tout en visant vers le haut, votre adversaire, en fonction de ses dommages, ne pourras pas jouer 2 la technique haut + B + A pendant le plane, on peut visée ou on veut ,sauf derrière soit, avec le stick directionnelle 3 esquive gauche ou droite + smash bas, tres rapide et efficace 4 peut etre ne l'avais vous pas remarquer, mais MK peut agriper tout en courant :o utiliser sela pour spam l'adversaire (deconseillé pour les rageur :o) a compléter...
Lucario: 1 esquive droite ou gauche + smash bas, pareille que MK ^^ 2 B + droite ou gauche fois 3, tout depend des degat, mais grab l'adversaire est trés utile 3 A bas + A gauche (en courant), votre adversaire seras jeter et petrifier 2 ou 1 sec, vous pouvait continuer ce combo en l'ecrasant par terre en sautant en l'air + A bas 4 Grab+ droite ou gauche + B si charger Link Cartoon: 1 B bas + double X ou Y j'usqu'à etre sous l'adversaire, lacher alors la bombe avec A bas sur lui, et reprojeter le en l'aire en refesaint A bas! sa feras comme un flipper si vous reussisez 2 smash aérien bas + smash coté coté aérien: votre adversaire montera grace a la smash bas, et en fonction de ses domage vous l'aurez (oopas ^^) devant vous 3 (warning!) over combo :o quand votre ennemi atteint vers 80%, mettez vous AU BORD de la map. Lancez votre boomerang a l'oposé de la map (ex, si vous allez a gauche, jetez votre boomerang a gauche). ensuite, partez à l'opposé de la map,derriere votre adversaire, grace au esquive, et charger la smash BAS dès que le boomerangatteint le millieu de la map. Cela amenera votre adversaire vers vous, et vous l'enverai vers le bas (j'avoue que c'est complexe mais reussi sa marche a donf, suffit de savoir quand le faire ) 4 Quand vous êtes sur les bords, faites droit ou gauche puis Grab, vous serez invincible si vous le spammer tres utile
Ice climbers 1 utiliser 1 des 2 perso pour vous degagez du grab adverse 2 B coté + smash haut + smash aérien coté, a utiliser en debut de combat dans moderation 3 B bas + smash haut 4 esquive coté + smash coté :o 5 grab + B bas
désolé de ne pas mettre ma botte secrete, mais personne ne l'auras!
Sheik 1 smash coté + smash haut + smash coté aérien, = combo qui tue, au sens propre (sa fait penser au ken combo un peu :o) 2 help? ^^
Zero suit Samus 1 B+ Smash BAS + smash haut + B haut 2 Grab +B bas fois 2 (a faire en debut de combat, s'enchaine tres bien avec le combo 1) 3 help?
Posted: 18.01.09 11:28 Post subject: Re: les combos
slown wrote:
Link Cartoon: 1 B bas + double X ou Y j'usqu'à etre sous l'adversaire, lacher alors la bombe avec A bas sur lui, et reprojeter le en l'aire en refesaint A bas! sa feras comme un flipper si vous reussisez 2 smash aérien bas + smash coté coté aérien: votre adversaire montera grace a la smash bas, et en fonction de ses domage vous l'aurez (oopas ^^) devant vous 3 (warning!) over combo :o quand votre ennemi atteint vers 80%, mettez vous AU BORD de la map. Lancez votre boomerang a l'oposé de la map (ex, si vous allez a gauche, jetez votre boomerang a gauche). ensuite, partez à l'opposé de la map,derriere votre adversaire, grace au esquive, et charger la smash BAS dès que le boomerangatteint le millieu de la map. Cela amenera votre adversaire vers vous, et vous l'enverai vers le bas (j'avoue que c'est complexe mais reussi sa marche a donf, suffit de savoir quand le faire )
4) Si votre adversaire est lourd et qu'il n'a que très peu de %, vous pouvez vous le faire à la Link, faites un smash haut, et vous verrez qu'il ne monte pas haut, alors continuez jusqu'à qu'il éjecte trop haut. Comme la technique de Link smash haut; le fait trois foi de suit.
Regardez cette vidéo :
Author
Posted: 20.01.09 10:02 Post subject: les combos
Bon tl sur la vid mais faut avouer que les gens contre qui il joue on pas l'habitude de tl pour se prendre certains de ses spikes on se demande si ils y font exprès XD
Ps:nejismash haut 3 fois comme tu dis c'est plutot consideré comme du spam lol au pire un smash un tilt puis des aerials c'est mieux mais smash "tiyaa tiyaa tiyaa"O.O
Author
Posted: 21.01.09 15:32 Post subject: les combos
chaque perso a ses avantages et ses défauts et si on profite pas des faiblesses de l'adversaire, c'est du gachi, mais mnt le spamm, je trouve qu'il devient trop sévère et trop insultant ...
Author
Posted: 11.02.09 15:48 Post subject: link cartoon
salut a tous je voudrais savoir comment avoir link cartoon